AGAP formation recrute !

Des formations de qualité nécessitent la mobilisation de véritables pédagogues, maîtrisant leurs domaines de compétences à la fois sur le plan de leurs connaissances et du fait de leurs pratiques et connaissances du handicap intellectuel.

La grande diversité des propositions de formations de notre catalogue reflète la forte polyvalence de notre équipe pédagogique.

Rejoindre une équipe compétente et dynamique qui privilégie l’écoute, le dialogue et la créativité vous intéresse ?

Vous êtes prêt à effectuer des vacations de formations 4 à 5 jours dans les domaines relevant de vos compétences à travers le territoire régional

Vous pouvez nous apporter un plus ou renforcer nos possibilités d’intervention auprès des personnes accompagnées du secteur du travail protégé ou auprès des professionnels du secteur médico-social

Contactez nous par téléphone au 03 66 72 90 30 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.