Certification Qualiopi 2023

Nous venons de vivre notre audit de contrôle Qualiopi

AGAP Formation et le CFAS  viennent de recevoir la confirmation de leur certification QUALIOPI

après beaucoup de travail, d'accompagnement et de conseils, nous venons d'obtenir notre nouvelle "récompense" avec une certification confirmée jusque novembre 2024

Bravo à toute l'équipe et à nos partenaires qui se reconnaitront : c'est une victoire d'équipe ! Champagne !!!

Nous conservons le droit d'apposer ce logo à nos signatures mails et dans nos communications :

La certification qualité a été délivrée au titre des catégories suivantes :

« Actions de formation »

« Actions de formation par apprentissage »

Capture d’écran 2020-12-01 à 14.55.18.png

Vous préparez votre plan de formation ?

AGAP veut être à vos côtés pour imaginer positivement la suite !

Nous développons et complétons notre offre de formation grâce à de nouveaux partenariats afin vous surprendre

Vous connaissez Agap pour ses formations historiques sur le handicap mental, la gestion du stress ou encore sur le savoir-être en situation professionnelle...

Bâtissons ensemble les sujets qui vous tiennent à coeur : vous connaissez vos besoins, nous sommes en capacité de les transformer en programmes de formation !

Ayez le réflexe AGAP pour des besoins spécifiques de formation sur-mesure !  AGAP et le CFAS sont désormais tous deux certifiés QUALIOPI

Nous élaborons avec vous et nos formateurs des programmes totalement adaptés

Un simple coup de fil pour échanger sur votre projet, puis une rencontre si nécessaire et nous vous proposons un retour rapide avec un programme et des objectifs.

helena

Contactez Hélèna pour les projets de formation de vos travailleurs d'Esat - d'EA ou pour vos encadrants

ou par téléphone au 03.66.72.90.30

Agap référencé dans le Datadock !

Afin de favoriser la transparence de notre offre et vous assurer ma qualité des actions de formation, Agap s'est inscrit dans une démarche de certification. Après un travail important de référencement, de justificatifs et de preuves fournis sur les 21 indicateurs de qualité, Agap Formation est désormais référencé dans le Datadock !

Concrètement, pour chaque demande de financement, le financeur vérifiera si l’organisme de formation s’est bien inscrit sur le DataDock pour pouvoir ensuite être référencé. Si c’est le cas, il pourra procéder à son référencement et l’action de formation pourra être prise en charge et remboursée. Sinon, l’OF sera invité à le faire avant le démarrage de la formation ou l’engagement des fonds.

Il s'agit donc d'un gage de crédibilité et de qualité, tant pour les entreprises que pour les bénéficiaires de formation.

Agap référencé Datadock

AGAP - CFAS vous accueille à Wambrechies

Après 5 ans passés au cœur de Roubaix, nous avons déménagé nos bureaux depuis fin décembre 2017 pour rejoindre le Parc d’activité du Moulin à Wambrechies.

Voici notre adresse pour ceux qui ne seraient pas encore passés :
36 allée Hélène Boucher, 59118 Wambrechies ( rocade Nord-Ouest, sortie n°10 )

Merci de mettre à jour vos fiches contacts, pas d’inquiétude nos numéros de téléphones, fax et mail n'ont pas changés

A très bientôt sur Wambrechies pour vous accueillir et vous faire découvrir notre cadre de travail lumineux et verdoyant.