Certification Qualiopi au titre des actions de formation ET des actions de formation par Apprentissage !

Et de 2 !

Après la certification d'AGAP Formation il y a quelques mois, c'est aujourd'hui au tour de notre CFAS de recevoir sa certification QUALIOPI

après beaucoup, beaucoup, beaucoup de travail, de doutes, d'accompagnement et de conseils, nous venons d'obtenir la seconde "récompense" qui nous tenait à coeur depuis de longs mois.

Bravo à toute l'équipe et à nos partenaires qui se reconnaitront : c'est une victoire d'équipe ! Champagne !!!

Nous avons désormais le droit d'apposer ce logo à nos signatures mails et dans nos communications :

La certification qualité a été délivrée au titre des catégorie suivantes :

« Actions de formation »

« Actions de formation par apprentissage »

Capture d’écran 2020-12-01 à 14.55.18.png